Support

Bienvenue sur le support de Calypso 3D !

Pour obtenir une aide rapide et efficace, consultez les catégories d’aide ci-dessous et cliquez dessus pour les développer.

Si vous ne trouvez pas de réponse, il vous est possible de poser une question sur notre forum. Une réponse vous sera apportées dans les meilleurs délais.

Enfin, en cas d’urgence sur Calypso 3D (service indisponible, modération…), il vous est possible de contacter un administrateur par téléphone en vous référant à votre encadrement.

Je n’arrive pas à me connecter

Il se peut que votre pare-feu interdise l’accès à notre serveur. Vous pouvez identifier le problème partiellement en téléchargeant notre logiciel de diagnostique réseau.

Vous pouvez copier le résultat du diagnostique et nous l’envoyer via notre formulaire de support.

J’ai un message d’erreur

Le contenu sera disponible dans les plus brefs délais.

J’ai un problème avec la conférence vocale (voix)

Le contenu sera disponible dans les plus brefs délais.

Je n’ai pas trouvé d’aide sur cette page